Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
14 octobre 2010

Histoire de Page

Coucou !

Je voulais vous remercier pour vos nombreux messages
sur mon album présenté en atelier !

Merci .... merci à toutes !

Aujourd'hui ... un exercice qui me met beaucoup moins à l'aise ...
.... les pages !
(Humm ... humm ... je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs !!...)


Mais j'aime beaucoup celle-ci, réalisée pour le Challenge Sketch pour
les 2 ans de "La Galerie Créative" selon un sketch de Doudouce

sketch12

et voilà ma page

CHARMEUR

et un petit Zoom

DSC01070

Sur le BLOG de "La Galerie Créative" ...
chaque semaine un nouveau challengeest lancé ...
et ils sont tous récompensés ... par des bons d'achats en Boutique!

et ... ça ... c'est sur tout le mois d'Octobre !!

Bonne journée  !

Bizzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe <br /> <br /> biz
Répondre
V
Très jolie page ! Bisous
Répondre
M
Une magnifique page ! Il est très sympa ce sketch !
Répondre
C
Jolie page ... n'hésites plus ... fonce!<br /> Bizzz
Répondre
A
Elle est superbe Fati <3
Répondre
Publicité