Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
7 octobre 2010

Grandeur Nature

Coucou les filles !

J'ai hésité à le mettre en ligne et puis ... je me suis dit que cela
me prendrait beaucoup trop de temps à envoyer individuellement
aux coupines qui sont venues participer à mon atelier
du 25 Septembre à la Ch'tite Crop et le 3 Octobre à Rogerville !

En tout cas ... je voulais vous dire que j'ai passé des moments
vraiment  délicieux dans tous les sens du terme !!

Délicieux pour els avoir partager avec mes coupines Amel et Laure
d'avoir revue Isabelle de La Galerie Créative
et rencontré Sylvie de Z'Etiquettes
et puis ... il y avait Anne Sophie et sa maman ... 
sans oublier ...
Nounoue ... Fidèle, Adorable et d'une Grande Gentilesse !
(je sais que tu vas passer par là ... je t'embrasse bien fort ma belle !)

Délicieux pour vous avoir rencontrées ... pour avoir papoté ... rigolé ...
... délicieux aussi pour toutes ces gourmandises que l'on a pû déguster ensemble
(Rholala ... les verrines choco blanc / griottes de Rogerville ... une tuerie !!!)

Délicieux ... comme cet énorme bouquet de fleurs
qui trône encore dans mon salon !

Merci ... merci pour tout ces moments ... !!

Alors ... le voili ... le voilà en image !


1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

c'est tout !! ... lol

Pour toutes celles qui auraient besoin d'informations complémentaires
pour le terminer, même avec la fiche technique que je vous ai fournie avec le Kit
et bien je me tiens à votre disposition ...
mais ça ... vous le savez bien ... hein ??

Et puis ... j'espère à une prochaine fois !

Bonne soirée !

Bizzzzzzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore moi... j'adore la fermeture de ton mini, aurais-tu la possibilité de m'envoyer le tuto (ou juste le bon passage) pour que je voie comment est fixé le ruban à la structure? Si tu me mailes, je t'expliquerai davantage les raisons pour lesquelles j'épluche ton blog, MDRRRR!
Répondre
J
superbe ce mini "grandeur nature", moi aussi je suis trop loin pour participer à une de tes crops, dommage !! peux tu m'indiquer les dimensions de ce mini;<br /> Encore bravo<br /> scapamicalement
Répondre
J
absolument superbe !
Répondre
Y
AAAAAAAAHHHHHHh Je suis carrément tombée amoureuse de ta création<br /> J'ai jamais vu un truc aussi beau!!!!!!<br /> C'est vraiment trop magnifique<br /> T'es trop douée Mam'zelle... C'est pas possible...
Répondre
C
En ce début 2011 je me balade sur le net pour découvrir de nouveaux albums scrap, et la ouha!!<br /> Site magnifique, création superbe, j'adore notamment cet album, les tons sont vraiment harmonieux!<br /> Je voulais savoir à tout hasard s'il était possible d'acheter la fiche technique? (j'arrive peu être un peu trop tard?)<br /> Merci beaucoup, je vous souhaite plein de belles créations pour 2011
Répondre
Publicité