Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 octobre 2010

Vous

Coucou les filles !

Je ne sais pas chez vous ... mais ici en Normandie
c'est la cata côté Météo !
Ca promet une belle journée tranquillou à la maison
enfin ... normalement !!
Sauf si l'envie me prend d'aller faire un petit tour chez notre
géant Suédois ... pour y trouver
quelques solutions de rangement ... !

Je ne sais pas si vous êtes allées faire un petit tour
à la "Galerie Créative" ... mais il y a un Kit Clean
à pris très doux ...

Je n'ai pas résisté bien longtemps lorsque Isa
me l'a donné pour l'illustrer !

Voici ce que j'ai fait de ce beau panaché :

1_Kit_oct

2_Kit_oct

3_Kit_oct

4_Kit_oct

5_kit_oct

6_Kit_oct
Un pliage appris récemment, assez simple à réaliser, et très agréable à travailler!
Merci Sonia !

Alors ?? Qu'en dites vous ?

Il me reste encore toute une partie du Kit que je n'ai pas utilisé ...
mais ... je n'ai pas dit mon dernier mot !

Bonne journée et Bon scrap !

Bizzzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
débutante en scrapbooking, je surf de blog en blog pour me donner de l'inspiration , je suis tombé sur votre album magnifique en pliage qui me parait assez simple à réaliser, est ce que vous partager ce tuto ? ou bien est un tuto trouvez sur le net ? merci de vos renseignements merci d'avance ? sylvie
Répondre
E
Bonjour, je viens de découvrir il y a peu les mini albums et j'en suis fan , surtout ceux avec les pliages , j'adore le vôtre. Est ce qu'il y a possibilité d'avoir le schéma de construction.Merci.Biz.
Répondre
A
moi aussi je le trouve superbe !!! aurais t-on le droit d'avoir le tuto s'il vous plait !!!!!
Répondre
C
J'adore ! Il me tente bien !
Répondre
M
Si j'ai bien compris c'est l'album complet qui est réalisé çà partir d'un pliage. Bravo.<br /> Je vois que tu as de nombreuses demandes de tuto, ce n'est pas étonnant. (est-ce réalisable par des enfants car si par hasard tu publies le tuto je ferais bien faire ça à mes élèves à l'école)
Répondre
Publicité