Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
27 septembre 2010

Coucou les filles ! Je voudrais commencer ce post

Coucou les filles !

Je voudrais commencer ce post en faisant
un petit coucou à toutes les coupines
que j'ai pu rencontrer ce Samedi 25 à la Ch'tite CROP !

Une journée pleine de bonheur et de bonne humeur !
Riche en rencontres, en fous rires et en groumandises !

Merci à Mémelle et Laure de m'avoir permis de passer
une fabuleuse journée comme ça !
Merci à notre fidèle Nounou de nous accompagner comme ça
et suivre nos aventures de très prêt !
Et enfin ... un clin d'oeil à Isa de LGC ...
sans qui la journée n'aurait pas été la même !

Mais le post d'aujourd'hui est aussi,
pour vous annoncer que la collection automne
de Z'étiquettes sort aujourd'hui !

Une collection aux couleurs pas communes pour l'automne
... pleines de Pep's et de bonne humeur ...
le genre de couleurs qui ne nous fera pas déprimer
malgré ce temps brumeux et humide !!

Et voilà un aperçu de ce qui nous attends !

preview_blog_zetiquettes_automne

Et comme d'habitude ... elle sera accompagnée ....
d'une série d'étiquettes individuelles assorties aux papiers !

Je ne sais pas ce que vous en pensez ... mais
moi j'ai hâte de les avoir entre les mains !!

Bizzz et bonne journée !

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie que cette crop se soit bien passée ! J'ai bien pensé à vous !<br /> J'espère que bientôt elle se fera par ici ! lol !!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Les couleurs ont l'air effectivement superbes !
Répondre
C
ça donne envie ces papiers !!!! et pour la crop, j'en ai eu que de bons échos !!!!! LOL
Répondre
N
Et c'est avec un immense plaisir que j'aime te suivre dans tes CROPS je ne m'en lasse pas. Vivement le 20/11 tu me diras d'ailleurs si tu veux le "matériel" boissons chaudes :-))<br /> <br /> J'ai passé un EXCELLENT moment d'amitié et de scrap très bien entourée.<br /> Merci encore à toi, Laure et Mémelle ainsi qu'à Isa <br /> <br /> Les papiers sont magnifiques effectivement le mois prochain je passe commande euhhhhhh c'est bientôt d'ailleurs lol<br /> bises ma Fati
Répondre
V
Avec une telle équipe , cette crop ne pouvait être que GRANDIOSE !!! Bisous
Répondre
Publicité