Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
21 septembre 2010

Histoire de Page

Coucou les filles !

Non .. non ... je 'oublie pas de vous montrer ce que je fais en ce moment
c'est juste que je suis un peu prise avec les préparatifs de notre journée
pour la Ch'tite Crop prévue Samedi prochain !
aaaaaaaaah .... ces derniers préparatifs ... !

La pression monte les filles .... je vais bientôt vous retrouver !!

Mais j'ai fait une petite pause tout de même pour faire un page
pour la DT Z'étiquettes avec sa collection de papier mat
et des étiquettes bien mignonnettes aussi !

Une page sur mon Yanis et sa rentrée scolaire
(je vous laisse découvrir le journaling ... et vous comprendrez qu'il  sait mener son monde celui-là  hihihi !)

DSC00946

et un petit Zoom ... hein ?? (comme d'habitude !!)

DSC00949

Voilà  ... j'espère qu'elle vous plaira !

Bonne soirée et bon scrap

Bizzzzzzzzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page !! j'aimerais bien participer à un de tes ateliers si tu en fais pas trop loin de la frontière Belge je me déplacerais bien en France
Répondre
T
What a beautiful page !!<br /> I love your design and colours ! :o)<br /> <br /> Wish you a great weekend ! :o)
Répondre
G
Trop mimi ton petit Yanis !... et cette page au graphisme si parfait est totalement craquante !
Répondre
S
Elle est parfaite ! Je suis toujours aussi fan ! Bisous
Répondre
S
yééééééééés moi aussi j'ai hate de te rencontrer et c'est pour bientooooooot<br /> superbe page et pleine de peps bravoo<br /> groos bizous<br /> vivi
Répondre
Publicité