Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
14 septembre 2010

Histoire de Carte

Coucou les filles !

Une petite carte ?? ça vous tente !

Elle partira aujourd'hui ... destination une Scropine !
J'espère qu'elle lui plaira !

Vous connaissez maintenant mon coup de coeur
qui n'est plus à prouver pour les Masking Tape
mais alors là ... ça dépasse tout !
J'ai tenté, avec la complicité de Nathalie de ScrapTape,
les MT version Tissus ... et

j'adore, j'adore, j'adooooooooore !!

DSC00943

pour le plaisir ... un petit Zoom ...

DSC00944

Ajouter à ça ... un peu de couture, un tamponnage Bloomini
et ... hop ... hop... hop... je suis super contente du résultat
ce n'est qu'une carte ... mais j'adore ça... vous savez bien !!

Alors ?? convaincues ?

Ca tombe bien ... Nathalie à fait le plein à la Boutique !
ne tardez plus ... ça part comme du "petit pain"


Bonne journée et Bon scrap !

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui convaicue!cette carte est magnifique!
Répondre
N
Elle est absolument magnifique ! J'adore !
Répondre
A
Waouh Fati, encore une perle avec tout cet espace "blanc" et ces somptueux détails! Un vrai régal!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
elle est superbe cette carte ! bises
Répondre
S
elle est splendide cette carte<br /> biss<br /> Sandy
Répondre
Publicité