Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
9 septembre 2010

Histoire de Page

Coucou les filles

Ce soir j'avais envie de vous montrer
cette page réalisée un peu avant mon départ en vacances !

Essentiellement réalisée avec des Masking Tape

Je l'aime beaucoup ... peut-être aussi pour les moments
de bonheur que ces photos me rappellent

DSC00397

DSC00400

DSC00394


DSC00393

Des photos prises de mon loulou en pleine éclate
avec son joujou de plage préféré de notre été 2009 !

J'adore cette série de photos !

Bizz et bonne soirée !

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique ! Superbe !!! je sais, mon vocabulaire ne s'étoffe pas mais faudrait inventer des mots tellement c'est beau par ici ! Bisous
Répondre
M
Tout en simplicité comme toujours et j'adore !<br /> Scrapbises.
Répondre
B
Magnifique !!! bisous
Répondre
B
Magnifique !!! bisous
Répondre
C
Quelle utilisation des MT ! Original ! Bravo !
Répondre
Publicité