Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
25 juillet 2010

Challenge "Carte Postale"

Coucou les filles !

J'ai pris un moment pour moi aujourd'hui ...
après le quotidien du matin, la préparation du déjeuner,
une sortie en vélo/patinette avec les enfants
et une Crêpes Party pour le goûter 
c'était mérité ... hein ??
En tout cas ... j'en ai profité et ...
je me suis bien amusée en participant au
Challenge "Carte Postale" sur le Blog "C&S "Tout Simplement"

Une idée super sympa, que je conseille fortement
pour envoyer une petite carte originale !

Voici ma première (car il y en aura d'autres ... c'est certain ... hihihi !)
... qui sera envoyée depuis le Var ... dans quelques jours !
(j'ai hâte ... j'ai hâte ... !)

DSC00384

verso ... aussi ... hihihi !

3

et ... un petit zoom ... !

DSC00390

Alors ?? elle n'est pas excellente cette idée
que les filles nous ont concoctée !!
Aller ... participez ... et envoyez leur une petite carte postale
... je viens d'envoyer la mienne !

Bonne fin de journée !

Bizzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette carte et le positionnement des embellissements en fonction de la photo.<br /> bises
Répondre
P
superbe!
Répondre
G
L'idée de départ était bonne, mais j'avoue que ton interprétation me plait terriblement ! Bisous
Répondre
K
C'est clair que c'est une super idée !!! Et ta carte est d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Très jolie carte et très bonne idée !!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité