Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 juillet 2010

Road Book Junior

Coucou les filles !

Mon Yanis est un ... comment dire ... "Collectionneur"
(un peu "toqué" quand même .... ne nous le cachons pas... ! lol)

Le challenge de l'été du Blog "C&S" Tout simplement
m'a donné envie de lui réalisé un petit truc .. dans
lequel il pourrait conserver ce qu'il veut ...
comme il a l'habitude de faire à chaque fois
que nous sortons quelque part !
(ça peut aller du ticket de sortie ... au set de table du resto...
... si si ... je vous assure !! lol )


J'ai donc réalisé ce "Road Book Junior" pour la DT "La Galerie Créative"
et visiblement ... ça lui plaît énormément !!

H07_2010

A07_2010

B07_2010

D07_2010

E07_2010

G07_2010

En le découvrant ... il a tout de suite fait ses remarques :
la première pochette lui servira pour mettre ses tickets et
apparement ... l'enveloppe pour son argent de poche
(rhooooooo le filou ... il m'a encore bien eu ... sur ce coup là)

du coup ... j'ai une commande supplémentaire ...
mon Samuel, très interessé, s'est découvert l'âme
à conserver des petites choses des vacances d'été aussi ... lol ...

Y'à plus qu'à !!!

Bonne journée et Bon scrap !

Bizzzzzzzzzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe ce road book, où puis je trouver ces papiers collection 7bis av.nicephore de 4h37 c'est bien cela ?<br /> félicitations pour toutes tes réas que je suis de près<br /> scrapamicalement
Répondre
C
ah quelle superbe idée, j'espère que mon yanis à moi encore trop petit pour l'instant deviendra en grandissant un grand collectionneur comme le tien pour que la maman scrapeuse que je suis dise un jour tiens yanis je t'en ai fait un comme fati pour son fils............<br /> BIz caroline
Répondre
P
je l'avais vu sur le blog de la DT, il est superbe! ton fils doit être ravi
Répondre
E
Quelle belle idée ce "road book" pour les garçons qui conservent tout !<br /> Et le travail est si bien soigné...<br /> Celà me donne des idées pour mon loulou...si j'ai le temps.<br /> Merci de partager de si belles créations !
Répondre
S
Je suis une grande fan de ce que tu fais. C'est toujours clean, harmonieux... Bref, je kiffe grave encore cette fois... Bravo, fati
Répondre
Publicité