Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
25 juin 2010

Des petits pots pas comme les autres

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je voulais vous monter des petites choses
réalisées pour offrir !

Lorsque j'ai vu ces petits pots ... j'ai craqué et je me suis dit
que ça ferait une bonne idée rangement scrapbidules !

et hop ! ni une ... ni deux ... j'ai aussi eu l'idée de leur faire
des mini cartes pour y indiquer ce qu'ils contenaient

Une petite définition ... une déco avec des Masking Tape
et le tour était joué !

DSC00124

DSC00128

et bien entendu ... une petite carte assortie pour les lui adresser !

DSC00131

DSC00132

J'espère simplement qu'elle aimera !

Bonne journée et Bon scrap !


signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai adoré ton idée, et j'en ai fait des petits cadeaux. Ma version des petits pots est par là si cela te dis de faire un tour:<br /> http://lescrapdesofi.canalblog.com/archives/2011/09/12/22011775.html<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé ton idée des petits pots en verre (j'ai les mêmes à la maison) j'ai repris ton idée pour faire 4 cadeaux. M'autorises tu as prendre mes créations en photos et à les mettre sur mon blog en citant bien sûr que l'idée vient de toi, ton nom et le lien vers ton blog.<br /> J'attends ton autorisation.
Répondre
K
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est classe simple et plein d'idées. Peux-tu me dire si c'est un tampon ou fait avec un logiciel. Merci d'avance.
Répondre
P
tes petits pots sont adorables! j'aime beaucoup ta carte aussi!
Répondre
G
La reine du masking tape.... c'est toi ! lol
Répondre
Publicité