Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
14 juin 2010

Histoire de Carnet

Coucou les filles !

Il y a quelques jours ... c'était l'anniversaire de Gaëlle !
donc je n'ai pas pu résister bien longtemps !
(Je crois bien que je la suis depuis mon entrée sur la Blogosphère ...!)

Ce qui me plait chez elle ... outre son scrap,
son assurance pour le "cartonnage",
c'est l'invitation au voyage qu'elle nous offre à chaque fois
et son Amour pour la nature ...
je ne vous en dis pas plus ... filez donc faire un petit tour chez elle!

Pour l'occasion, j'avais envie nature et de vert
(lol ... ça vous étonne encore ??)
J'ai donc trouvé ce carnet en papier recyclé
que j'ai tout simplement customisé !

Un peu de Masking Tape ... et le tour était joué :

DSC09556

DSC09557

et puis ... une petite carte, toujours avec les MT ...  pour l'occasion !

DSC09891


Elle a reçu le tout  ! .... à priori ... ça lui a bien plu !

Bonne journée et bon scrap !

Bizz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment parfait ! Chaque fois que je viens sur ton blog j'en prend pleins les yeux ! J'admire vraiment ce talent que tu as !
Répondre
M
tu m'étonnes que ça lui a plu !! Quelle belle surprise :) Tu sais toujours trouver le petit détail qui est ta touche et qui correspond à la personne à qui tu penses, c'est extra ! :)<br /> <br /> Bisous ma chère fati... je t'embrasse bien fort !
Répondre
S
Toi et ton MT, tu me fais trop rire. Et dire que je n'en ai encore JAMAIS utilisé!!!!!!!<br /> Pourtant, quand on voit ce que tu en fais, ça donne envie!!!!
Répondre
P
j'ai eu l'occasion d'admirer l'ensemble sur son blog!
Répondre
I
Rhooooo, ... J'imagine que ça lui a bien plu, qu'est-ce que c'est beau. Tout dans ton style, épuré et plein de classssse! De quoi envier un peu, ... iSa
Répondre
Publicité