Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
17 mai 2010

Histoire de Carnets

Coucou les filles !

C'est des petits carnets blocs notes que j'ai réalisés pour
la DT "La Galerie Créative" cette fois !

Petits carnets à offrir ... juste comme ça ... pour le plaisir !

DSC09913

DSC09915

DSC09919

DSC09920

Si vous allez faire un petit tour ICI
vous verez comment je m'y suis prise !
J'espère qu'ils vous plairont

Bonne journée et bon Scrap !

Bizz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un vrai plaisir de parcourir votre blog, tout est ravissant!!bravo;)
Répondre
C
Oh qu'ils sont mignons ! J'aime vraiment. Bravo Fati encore une fois !
Répondre
B
Superbe ces bloc-notes. bien plus jolis qu'en orange! biz
Répondre
P
j'aime les deux!
Répondre
B
tes carnets sont superbes
Répondre
Publicité