Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
14 mai 2010

Histoire de Page

Coucou les filles !

Aujourd'hui, sur le Blog Dt "C&S "Tout Simplement"
c'est moi qui ai le bonheur de montrer ma page
sur le thème lancé pour notre quinzaine ... celui de la "matière".

J'ai opté pour une dominante "feutrine" ... j'aime beaucoup et
il faut dire qu'il m'en reste pas mal au fond d'un tiroir !!
J'ai aussi ajouté ...  un peu de fil de lin,
des aiguilles à tête "boule de nacre" ... un circle Tag
(vous n'avez pas fini de les voir ceux là ... hihihi !)

Voici ce que ça donne !

nous2160

Une petite photo de DH et moi ... prise lors de notre mariage ... !
(Il y a 8 ans bientôt ...  rhooooo ... comme le temps passe ... et je me rends compte que j'en ai à peine scrappé)

J'espère qu'elle vous plaira ...

Bonne journée et Bon scrap !

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est magnifique, ta page! et ça me fait penser que je dois ressortir ma feutrine!, même si je ne t'arrive pas à la cheville. Comme toujours, magnifiquement étonnée par ta réa. iSa
Répondre
T
superbe page, superbe photo et la MEP !!!<br /> <br /> Tout est splendide !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Une petite question : où trouves tu les circle tag stp ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
V
Une superbe page , à la hauteur de cette magnifique photo ! Bisous
Répondre
A
Cette page est vraiment très jolie, beaucoup de matière et un combo superbe!
Répondre
R
Très jolie photo, et belle page dont j'aime beaucoup le combo de couleurs !
Répondre
Publicité