Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
30 avril 2010

Histoire de page

Coucou les filles

Un petit post pour vous montrer cette page
réalisée pour le Speed Scraping du Forum C&S "Tout Simplement
animé par Nounou !

Elle nous proposait de lifter une superbe page de Julia !

05201013

Et j'avoue que j'ai vraiment apprécié ! Merci à toi Nounou ..

Voilà ce que ça donne pour moi :

observ10

Bon, j'ai un peu dévié ... mais elle reprend l'essentiel du lift non ??

Bonne fin d'après midi et Bon scrap !

Bizzzzzzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Et la photo est trop top !
Répondre
M
Merveilleuse aussi ta version et ta photo est extraaaaaa !!!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
G
Superbe scraplift !
Répondre
S
Spendide comme d'hab et c'est parce que j'adore tes pages que tu es à l'honneur sur mon blog ;)<br /> Alors viens jeter un oeil ;)
Répondre
B
magnifique interprétation !!!! et j'adore ce proverbe...<br /> bisous
Répondre
Publicité