Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
17 avril 2010

Histoire de Boite

Coucou les filles !

Je rentre d'un mi week du Futuroscope !
Absolument magnifique ... Les enfants étaient aux anges et nous aussi !
Un moment très aprécié par toute la petite famille fan du grand écran ... donc autant vous dire que là
nous en avons pris plein la vue ... et lorsque la 3 voir 4 D, le dynamique du siège est là en plus
et bien ... c'est une autre histoire !!
Un aperçu de photos que vous ne tarderez pas
à découvrir dans mes prochaines pages, minis ..

Sans_titre_1

alala .... quel concentré de bonheur...
et déjà un prochain objectif Mi-week en perspective ... !

Ceci dit ... je voulais aussi vous monter cette boîte réalisée pour la
DT "La Galerie Créative"

Une boite renfermant un set de 5 cartes basées sur le même sketch
mais pour des situations différentes.

Boite1

Boite2

Boite3

ICI... j'indique comment je m'y suis prise ... si cela vous tente ??

Bonne journée et bon scrap !

Bizzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Idée extra et réas magnifiques, comme toujours !!!
Répondre
M
Cette idée de set de 5 cartes est tout simplement géniale !<br /> Bises, a bientot sur mon blog j'espère :)
Répondre
C
Très jolie cette boite à cartes et toujours si classe !
Répondre
C
ça me fait rêver tant de talent ! C'est sublime !<br /> Biz
Répondre
B
trés joli assortiment, je file sur la galerie.<br /> Sinon pr le futuroscope, j'y étais en sept dernier et C top! biz
Répondre
Publicité