Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
17 mars 2010

Un peu de déco

Coucou les filles ...

Peut-être connaissez vous déjà ?? ... moi je ne connaissais pas
... mais c'est trop beau !!

Je suis tombée sur ce challenge un peu par hasard ...
dimanche matin ... et je me suis prise au jeu ... :
(C'est rare chez moi ... hein  .. ! ben quoi !! ... y'a un début à tout !)

Alors voilà ce qu'il disait :

"Participez au "quick and masking challenge" !

Pourquoi quick, parce que le masking tape s'utilise rapidement
choisissez (c'est peut-être cette étape la plus longue !) déchirez, collez !

Ensuite "quick" parce que vous n'avez que jusqu'au dimanche 14 mars minuit
pour participer au challenge... en même temps le délais fait partie du challenge !

La consigne est simple pas besoin de matériel spécifique,
inspirez-vous du logo de la boutique le rond avec les fleurettes,
de la baseline : {colorez} votre univers et c'est tout !

Envoyez un mail à
infos@scraptape.com avec l'adresse de votre blog
ou est publiée votre réalisation (page de scrap, mini, déco, etc...)
et votre adresse postale.

La gagnante désignée par des masking tape addict
recevra 4 rouleaux de masking tape
(Bon ... là ... j'y crois moyennement ... lol on doit être très nombreuses
a avoir participé !  )


Mais j'avoue que les couleurs m'ont fait craquer  et que j'ai passé
un super moment ... !

Alors voilà ce que j'ai fait :

DSC09430

un petit Zoom

DSC09429
Je sens que je vais courrir ouvrir mon compte ...
et en commander sans plus tarder !
J'ai envie de me faire quelques décos "cadres"
pour accrocher dans mon couloir !

Bonne journée et Bon scrap

Bizzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo bravo
Répondre
A
Coucou<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog !<br /> Bravo, tout ce que tu fais est superbe!!!<br /> Bonne continuation<br /> Bizz
Répondre
K
Elle est superbe, ta page....<br /> Tu as vraiment bien fait de te "prendre au jeu"!!<br /> C'est une réussite..........!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
P
magnifique! ils peuvent t'embaucher pour leur faire de la pub!!!c'est très réussi
Répondre
M
C4est superbe encore une fois !! MErci pour la merveille des yeux :)
Répondre
Publicité