Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
20 février 2010

Agenda 2010 ...

Coucou les filles

Je reviens vous montrer cet Agenda réalisé
il y a quelques temps pour la DT "La Galerie Créative".
(Il était temps ... c'est ça !!! ... ben oui, je sais bien ...
mais je n'ai pas vu le temps passer !! et nous sommes déjà fin février !)

Je l'ai offert à Lysi, venue de Suisse pour assister à la Crop.
En ce moment elle est très prise par son emploi du temps et
je me suis dit que c'était très approprié pour elle !

Le voili ... le voilà ... en photo

1

2

3

4

5

6

7



Je n'ai pas mis tous les mois ... cela aurait été bien trop long ...
mais Lysi les a bien tous dans son agenda ... ;-)

et pour le détail des papiers utilisés ... c'est ICI

Bonne journée ... et bon Scrap !

Bizz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli ton agenda bravo !<br /> <br /> bisou
Répondre
1
Oh c'est très sympa ça !
Répondre
E
Il est magnifique ce mini Fati!!!!<br /> Bizzz<br /> Titesnoop
Répondre
L
Rhha là là.... il est somptueux et encore plus en vrai!!!Je l'adoooore et il ne me quitte plus je peux te le garantir!!!! :D Merci encore ma belle pour ce très beau cadeau!!!Gros bisous!!!
Répondre
R
superbe<br /> bisous
Répondre
Publicité