Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 janvier 2010

Meilleurs Voeux ...

Coucou les filles !!

En retard .... moi ??? mais non pas du tout !!
(enfin ... oui ... juste un tout petit peu !! lol )

Je voulais vous souhaiter à toutes
une Bonne et Merveilleuse Année
pleine de bonheur, de gaité, de santé !
pour vous et tous ceux qui vous sont chers ...

Je souhaite que tous vos projets aboutissent
quels qu'ils soient personnels, professionnels
et un petit peu beaucoup... scrap !


Je souhaite une année riche en Solidarité,
une année de Paix pour nous tous et ceux que je ne connais pas !

Enfin ... vous vous souvenez ... dans mon dernier post ??
je vous montrai les swap réalisés pour les scopines ...
... je vous avez alors promis de vous montrer ceux que j'ai reçus
les voilà en images :

celui que m'a envoyé Ingrid

DSC08924

Celui que m'a envoyé Christine

DSC08926

Celui de Stephy72

DSC08927

Celui de Circée

DSC08929

et puis ... il y a eu sous le sapin ... un autre paquet ...
celui-ci ... complètement inattendu !

Il s'agit de celui de ma coupine Tacha qui a eu l'extrême
gentillesse de me préparer un petit cadeau ...
Mais ... voyez plutôt ...

DSC08931

Un superbe carnet de notes ... que je n'ai pas encore mis dans mon sac
mais cela ne va pas tarder ... et aussi de magnifiques petites étiquettes de noël
et de Bonne Année ! ... C'est tout simplement somptueux !
Merci Tacha ... j'ai été très émue de recevoir ce cadeau inattendu !
Rholala ... je l'adore ... je l'adooooooore !!

Voilà pour ce soir les filles !
Mais je reviens bientôt avec d'autres choses à vous montrer !

Bonne soirée et Bon scrap

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout ceci est magnifique et je vois que toi aussi tu as été super gâtée ! Bisous
Répondre
L
etbien tu as été drôlement gâtée ! de talentueuses et généreuses scrapeuses là encore !
Répondre
S
Tu as été drolement gâtée à ce que je vois !<br /> Très belle année à toi, je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2010 !!! <br /> Grosses bises et on se voit bientôt !
Répondre
V
superbe les filles ! de que belles choses et beaucoup de goût !
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité