Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 décembre 2009

Noël avant l'heure

Coucou les filles !

Ce mois de décembre est pour moi, comme pour vous toutes,
le mois des préparations de Noël !

Et pour moi ... çs se poursuit aujourd'hui !

Elise de "Elaïa Design" m'a proposée d'être son Invité DT
pour ce mois de décembre !

Elise a créé une marque de papier colorée et graphique !
Allez faire un petit tour sur la boutique ... c'est ICI.

et puis ... c'est vraiment Noël avant l'heure pour moi ...

car .... Christine me fait la joie d'être son Invité du mois sur
le Blog "Cartes et Sketches" ... et vous connaissez toutes
ma passion des cartes !! alors c'est tout naturellement
que j'ai accepté son invitation. Je lui ai concocté 2 sketches
pour ce mois de décembre, que j'ai eu plaisir à interpréter .

Alors ... aller faire votre petit tour chez elle ...
vous verrez de fabuleuses cartes si différentes et si belles
à partir d'un seul et même sketch !

Je vous montre ma carte .. réalisée pour ce premier sketch
que vous pourrez découvrir ICI !

DSC08496

DSC08498

Voilà pour les news de début de mois ...

Bonne journée et bon scrap !

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment splendide cette carte !
Répondre
B
Très jolie carte !!!
Répondre
S
c'est très beau ce que tu fais, je suis admirative, bravo !
Répondre
V
je l'ai vue sur le blog ! elle est très belle.<br /> merci pour le sketch. Je vais le tenter
Répondre
G
Tu as toujours le petit truc qui fait que tes cartes sont remarquables et innovantes !... Bravo !
Répondre
Publicité