Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
27 novembre 2009

Un mini pour la DT C&S "Tout Simplement"

Coucou les filles !

Cette semaine sur le Blog DT de C&S "Tout Simplement"
C'est notre semaine "interview" de
Cassiopée !

Scrappeuse talentueuse et créatrice d'une ligne de papier Digi
bientôt en sortie papier ... à surveiller donc .. !

J'ai choisi d'utiliser la gamme orangée de cette collection
VintageColors qu'elle nous a offert et j'ai réalisé un mini,
qui n'est d'ailleurs pas très long, pas très compliqué
et qui ne compte que 4 photos de mon Loulou
mais pas n'importe lesquelles ...  elles me font trop rire !!

1

0

2

3

4

5

Alors ?? tout simple .... hein ??

Pour la couverture je me suis plus ou moins inspirée du mini de Stéphanie DAGAN
page 121 du livre "Scrapbooking Pure Inspiration" !

Voilà pour aujourd'hui !

Bonne journée ... et bon scrap !

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'étais persuadé t'avoir laissé un petit comm' ici aussi !! Il est sublime et tellement class' !<br /> Bisous
Répondre
J
beaucoup de belles réas j'adore ce que tu fais<br /> jnaique
Répondre
C
Tout simple mais tellement beau. C'est toujours simple mais c'est toujours parfait. Il ne manque jamais rien. Une vraie chef du C&S...
Répondre
A
il est superbe Fati! j'adore!
Répondre
M
Il est magnifique !!! Plein d'idées à copiter ! Bravo !
Répondre
Publicité