Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
22 novembre 2009

Un p'ti Tuto ??

Coucou les filles

Les fêtes approches ... et nous sommes toutes plus ou moins
à la recherche d'idées pour réaliser des petites choses
pour embellir nos tables, offrir des petites choses à nos proches!

Vous vous souvenez ... j'avais réalisé des Berlingots pour les anniversaires
de mes garçons afin d'y mettre des bonbons pour les camarades de classe !
(26 élèves à chaque fois !! LoL !! autant vous dire que je me suis bien amusée !)

Et bien... j'ai réalisé un petit tuto pour "La Galerie Créative"
Et vous pourrez le télécharger à partir du Blog DT si vous le souhaitez..

Voici mes deux premiers ...
(fait pour le plaisir d'illustrer ce tuto ... mais ils sont loin d'être les derniers ... LoL !)

DSC08543

DSC08544

DSC08542

DSC08545


Ce n'est vraiment pas compliqué à réaliser !
... alors ...pour vous procurer le P'tit Tuto c'est  ICI

Bonne journée ... et bon scrap !

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est SUPER chouette mais<br /> <br /> j'ai pas trouve le tuto !<br /> <br /> merci de me le transmettre si possible
Répondre
P
très bonne idée !!!!!!!!
Répondre
N
Tes petits berlingots sont magnifiques. Moi, aussi, j'en réalise pour n'importe quelles occasions. Le résultat plait toujours beaucoup.Bises et à bientôt.
Répondre
S
Super et merci pour le tuto
Répondre
Z
C'est génial!<br /> Merci <br /> Zabou
Répondre
Publicité