Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 novembre 2009

Coucou les filles !

Coucou les filles !

Vous vous souvenez que  je suis actuellement
dans la confection de minis qui seront offerts pour Noël
aux femmes de ma famille ?

Et bien aujourd'hui, je voulais vous montrer
celui de que j'ai réalisé pour la DT "La Galerie Créative"

Il est destiné à ma maman et a pour sujet ses 4 petits garçons!
Je voulais quelque chose de doux, de simple à ouvrir et surtout
un mini qui tiendrait bien ouvert !
(car je connais maman ... il va finir posé, ouvert sur un de ses meuble ! lol )

Mais ça ... c'est la petite histoire ...
Voilà les photos !

1

2

3

4

5

6

7

(Isa vous donne la liste du matériel utilisé, directement sur le blog de la DT si vous voulez)

Alors ?? vous le trouvez comment ??
J'espère qu'il lui plaira !

Bonne journée et Bon scrap

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ,la Mamie va être très heureuse et émue de toutes ces jolies paroles.<br /> Bravo ce que tu as fais est très joli <br /> bises et bonne soirée.
Répondre
C
Oh c'est beau Fati ! Et effectivement très doux ! J'adore !
Répondre
C
Je le trouve effectivement tout doux, il est réellement magnifique et plein d'amour. Les portraits sont superbes. Tu es très talentueuse.
Répondre
V
Il est vraiment MAGNIFIQUE !!! Bisous
Répondre
P
je l'adore, j'avais déjà laissé un com sur le blog!
Répondre
Publicité