Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
7 novembre 2009

Histoires de Cartes ...

Coucou les filles !

Aujourd'hui je voudrais vous montrer des cartes
(hein ?? quoi ?? cela ne vous étonne plus ??)

La première est réalisée pour le blog "Cartes et Sketches"
et c'est bien là ... mon petit plaisir à moi d'aller
interpréter les sketches que Christine nous propose
chaque quinzaine !

Christine_B

Je voulais aussi vous montrer celles que j'ai réalisées pour animer
la rubrique Carterie du Forum C&S "Tout Simplement"
pour ce mois de novembre.

D'abord à partir du sketch que j'ai proposé

Sans_titre_1

DSC08468

et ensuite celle à partir du Lift d'u
ne superbe carte de Scrap d'Ngel

DSCN7530_ret__Small_

et voici ma version ... avec une petite étiquette maison !!

DSC08443

et enfin ... (hé ! hé !! ... mais non ce n'est pas fini ... !!) ,je voulais terminer...
par cette 1ère série de cartes de fêtes de fin d'année, réalisées pour l'appel
à la générosité des scrappeuses pour le Petit Paul!

Vous me connaissez ... je n'ai pas pû résister ... !

alors les voilà ...

DSC08425

DSC08429

DSC08430

DSC08433

DSC08431

J'espère que toutes ces cartes vous ont plu
et qu'elles vous donneront envie d'en réaliser ...

Bon après midi et Bon Scrap

Bizzzzzzz







Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton lift est tout simplement fabuleux. Je ne travaille jamais ces couleurs et ça me donne bien envie. Et ta générosité est tout aussi merveilleuse, bravo! iSa
Répondre
N
wahou j'adore tes cartes de noël, épurées, oriiginales, et magnifiques, tout simplement!
Répondre
M
ça faisait longtemps que je n'étais pas passée chez toi et ton blog regorge de 1000 merveilles ! Tes cartes, tes minis, tes p'tites réas pour Circée, tout ceci est magnifique et toujours aussi impeccable et classieux !!! Bravo ! Bizzz
Répondre
M
Plus belles les unes que les autres et si je devais choisir et bien je les prendrai toutes.
Répondre
S
genial toutes ces cartes !!!!
Répondre
Publicité