Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
26 octobre 2009

Mini Album Tag

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je voulais vous montrer un mini album tags !
... Je sais ...nombreuses d'entre nous savent le faire
mais je ne pouvais pas ... ne pas vous le montrer !

Et ... pour la petite histoire ... cette semaine ...
c'est l'heure du 4ème et dernier challenge
sur le blog de "La Galerie Créative"
et je l'ai spécialement  réalisé pour ...
en créant en même temps ... sa petite fiche technique !

Alors sans plus tarder ... aller faire un petit tour sur ce Blog
où vous découvrirez... en plus de la fiche technique
que ce challenge est récompensé !

Voilà .. je vous montre ... à quoi ressemble le mien :

DSC08319

DSC08313

DSC08322

DSC08324

DSC08326

Et voilà !

Je vous souhaite une bonne journée ... et Bon Scrap

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore l'idée....les trous donnent une dimension amusante au projet!<br /> tessie
Répondre
A
très joli.... bizz
Répondre
N
Oh la la il est superbe ton mini...C'est chouette ces petits ronds qui laissent voir les petites frimousses!! Tout simple mais il fallait y penser!! Bravo pour ton travail et un tout grand merci pour ton partage . Je file voir la fiche technique.Scrapbisous.
Répondre
P
j'aime beaucoup et j'ai profité de ta fiche technique pour le 4e challenge! merci!
Répondre
A
Très joli mini! J'aime beaucoup les couleurs utilisées. Bravo!
Répondre
Publicité