Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
9 octobre 2009

Coucou les filles !

Coucou les filles !

Alors ?? ... hein ?? vous voulez connaître les résultats
de l'appel DT de la Boutique "La Galerie Créative" ?

Pour vous dire la vérité ... j'ai un peu douté quand même
lorsque j'ai vu que nous étions 90 à postuler ...
90 ... vous vous rendez-compte ??
Jamais je n'aurai imaginé que nous serions autant !!

Et bien ... oui ... oui ... oui .. !

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai le privilège
d'intégrer la Design Team de Boutique "La Galerie Créative" !
avec son Blog : ICI

Une nouvelle aventure pour moi qui promet bien des suprises !

Alors Merci Isabelle !
Merci de m'accorder ta confiance !
J'espère sincèrement que ce n'est là
que le début d'une belle et longue histoire !

Merci aussi ... à vous, les filles ... qui me suivez
pour certaines ... depuis un long moment déjà !

Bonne soirée ... et ...  Bon scrap !

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitation<br /> longue route<br /> et montre nous tes plus belles créations<br /> @+
Répondre
L
c'est bien mérité ! bravo Fati !
Répondre
K
C toujours o6 jolie soignée rafinée tou kom toi<br /> c a ton image sa fesai un momment ke gt pas passer sur ton blog mais rien a dire!!!<br /> apart continue!!!<br /> gros bizou
Répondre
T
Félicitations je suis super heureuse pour toi, c'est vraiment génial !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
bravo Fati
Répondre
Publicité