Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
4 octobre 2009

Un mini pour "L'étoile de Martin"

Coucou les filles !

Cette semaine sur le Blog de C&S "Tout Simplement",
Tacha nous proposait ce superbe Color Of Combo
qui m'a tout de suite "sauté" aux yeux !
Quelle merveille ! Merci TACHA !

44310854_p

Et pour moi, qui ne scrappe que très très rarement en rose
pour ne pas dire jamais, j'ai été ravie de me mettre à l'épreuve !

Voilà donc ce que j'ai réalisé : un mini dans son pochette

1

3

5

67

8

... et deux petits détails

Sans_titre_1

Et ce mini, vous l'avez bien compris ...
est pour cette action de Solidarité
à laquelle j'essaye de participer à chaque fois qu'un appel est lancé!
"L'étoile de Martin"
c'est ICI

Bon dimanche ... et Bon Scrap

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
A
très beauuuuuuuuu projet pour une bonne action !!! <br /> bizzz
Répondre
N
Encore une petite merveille!!! Ton blog est vraiment sensationnel. C'est toujours un réel plaisir pour moi de découvrir tes nouvelles réas. Bises et à bientôt.
Répondre
L
Superbe!
Répondre
L
il est sublime !
Répondre
Publicité