Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
1 octobre 2009

Un mini et une carte pour ...

Coucou les filles !

Merci à toutes pour vos passages réguliers et vos petits messages qui
me comble de bonheur à chaque fois !

Merci aussi à mes toutes dernières abonnées,
j'espère que vous ne vous arrêterez pas de passer par là !

Je voulais absolument vous montrer ce que j'ai bien pû préparer pour l'appel
DT de la "Galerie Créative"

Et voilà  ... un mini sur Yanis et rien que pour lui ...
et sur sa passion des cailloux ...

car je veux qu'il s'en souvienne toujours ...


1

2

3

4

5

6

7

8

10

et puis ... cette petite carte ... où je pourrais y glisser un petit billet

DSC08157

DSC08158

DSC08160

Voilà ... il ne me restera plus qu'à vous annoncer le verdict lorsque
les décisions seront prises !

Je crois les doigts ... ! car j'aimerai bien ... mais bon ... on verra bien !
(Mais ... oui ...  je vous tiendrez au courant de la décision ...!)

Bonne journée ! et ... Bon scrap !

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, pour ton mini qui est une vrai merveille et pour cette carte qui est toute aussi jolie !!!<br /> Et bravo également pour ton intégration dans la DT de la Galerie Créative !! Tu y as vraiment ta place !!!!<br /> Bises
Répondre
N
c'est tout beau<br /> j'aime<br /> @+
Répondre
F
ben dis moi jai manqué pleins de petites merveilles vraiment tes minis sont superbes
Répondre
L
que des belles choses :) bravo bravo bisous
Répondre
C
L'ensemble est très beau, comme toujours. On n'est jamais déçue d'un passage par ton blog.
Répondre
Publicité