Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 septembre 2009

Coucou les filles !

Aujourd'hui sur le Blog de C&S "Tout Simplement",
nous poursuivons notre semaine avec cette superbe collection
de papiers créés par Lulutim !
Collection, qu'elle nous a bien gentiment offert et fait parvenir
pour faire nos réalisations !

Merci à toi ... Ces papiers sont super beaux !
J'ai beaucoup apprécié ces couleurs enfantines,
fraîches et pleines de bonne humeur !

Voici donc ce que j'ai pu réaliser avec ces merveilles

1

2

36

57

89

1112

Et puis ... je n'ai pas pu résister !
J'ai aussi réalisé une petite carte ... elle partira aujourd'hui ...
direction le Service Pédiatrique du CHU où était hospitalisé Yanis
(ben quoi ... c'est bien normal ... certaines filles l'ont bien chouchouté pendant 5 jours !)

DSC08185

Ils ne sont pas super ces papiers ?? ... ils ne vous font pas envie ??
Vous savez où les trouver en tout cas !

Bonne journée et Bon scrap

Bizzzzzzz



Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut de moiselle<br /> <br /> je voulais te dire que ton mini m'a tellement plu que je l'ai lifté et que j'en fait un tuto pour un forum. <br /> <br /> tp://nanouvero47.over-blog.com/article-mini-p-ti-clown-58072822.html
Répondre
N
salut de moiselle<br /> <br /> je voulais te dire que ton mini m'a tellement plu que je l'ai lifter et que j'en fait un tuto pour un forum. <br /> <br /> tp://nanouvero47.over-blog.com/article-mini-p-ti-clown-58072822.html
Répondre
N
salut de moiselle<br /> <br /> je voulais te dire que ton mini m'a tellement plu que je l'ai lifter et que j'en fait un tuto pour un forum. <br /> <br /> tp://nanouvero47.over-blog.com/article-mini-p-ti-clown-58072822.html
Répondre
F
les papiers st superbes et ce que tu en as fait est SPENDIDDDDEEEEE!!!!
Répondre
F
les papiers st superbes et ce que tu en as fait est SPENDIDDDDEEEEE!!!!
Répondre
Publicité