Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
17 septembre 2009

Deux petites Pages

Coucou les filles !

Je voulais tout d'abord vous remercier pour tous vos messages
de sympathies et de soutiens ! Merci ... merci !

Yanis était bien hier ... il reprend doucement le dessus !
Il riait, il papottait ... mon dieu que cela fait plaisir à voire
à entendre ... mon dieu que le bonheur est là !

Nous ne savons pas s'il sortira ces prochains jours ...
il lui reste encore tellement d'examens de programmer
pour enfin porter un mot sur ce qui lui est arrivé !

Mais ... il va mieux et c'est là l'essentiel ... non ??

Alors ... des petites pages ?? ça vous dit ??
même si j'ai une semaine de retard pour les poster ???

La première est celle que j'ai réalisée
pour la DT C&S "Tout Simplement"
(euhhhhhh ... oui !! c'était pour la semaine dernière !!)


img080

d'après ce superbe sketch réalisé par Lysi !
merci ma belle que du bonheur à réaliser !

Lysi

Et puis ... l'autre est celle que j'ai réalisée
pour la
DT "Scrap'Loved"
(euhhhhhh ... oui !! c'était toujours pour la semaine dernière !!)

img081

D'après ce sketch proposé par L@ure 
et pas si évident que ça ... finalement !

Laure

Voilà les filles ... pour aujourd'hui !
D'autre résa de scrap à venir ....

Mais vous l'avez bien compris ...
je suis au dessus de ça pour l'instant !

Bonne journée et Bon scrap
Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahoooo !!! j'adore....<br /> suis vraiment désolée de voir que tu as des soucis....je pense fort à toi...<br /> bisous ma belle
Répondre
V
Bravo fati tes pages sont magnifiques et je suis heureuse de savoir que tout va mieux pour Yanis.
Répondre
G
Un grand bravo pour ces deux pages ! J'avais déjà admiré la première sur C&S tt simplement, et je découvre cette merveilleuse deuxième page dont les couleurs me fascinent !.... Superbe !
Répondre
M
Une grosse pensée pour toi et ta famille ! <br /> Encore 2 merveilles, une grosse préférence pour la deuxième, je la trouve vraiment très réussie !! )<br /> <br /> Bisous ma belle, profite bien de tes proches, je pense bien à vous...
Répondre
R
Désolée, je suis complètement déconnectée du scrap en ce moment et je n'avais pas vu que tu avais des soucis ! Je t'embrasse et j'espère moi aussi que tout va bien aller pour ton fils !
Répondre
Publicité