Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 septembre 2009

Coucou les filles ! Tout d'abord, je voulais vous

Coucou les filles !

Tout d'abord, je voulais vous dire que je n'ai pas oublié vos blogs respectifs !
C'est juste que j'ai de gros problèmes de connection actuellement
... plus internet ... ou au "compte goutte" ! plus de TV ... plus de téléphone !!

Croyez-moi ... pour une accro comme moi ... c'est un véritable supplice !
Absolument cauchemardesque !! vivement que le technicien viennent vérifier tout ça !
et que je puisse venir découvrir vos merveilles
et surtout valider mes commentaires sans y passer 3 h !!

Je voulais cependant vous montrer une page
(enfin ... si Free me laisse encore quelques secondes de connection
juste le temps de valider le post!!)

réalisée d'après un Combo que j'ai proposée pour la DT Scrap'Loved

color_10

Voici ma page :

pour_le_blog

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère qu'elle vous plaira !

Ahhhhh ! non .. j'oubliais :

BONNE RENTREE SCOLAIRE à toutes les copines Instit, Profs
ou du milieu scolaire quelqu'il soit !
et ... aussi à tous nos petits !

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, Fati : j'adore!
Répondre
O
excéllente celle ci.... rien à redire
Répondre
A
Une très jolie page!
Répondre
K
Vraiment magnifique cette page !<br /> Karilou
Répondre
F
superbe fati, ta page est magnifique!!!!
Répondre
Publicité