Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
26 août 2009

Coucou les filles !

Enfin le retour ...

Les vacances ont été super bonnes dans le Var ... !
Plus précisément à Carqueiranne, petite ville très très calme, loin de la foule
et de ses bruits entre Toulon et Hyères où nous avons séjourné 18 jours !
Magnifique région que nous avons découvert et redécouvert pour certains endroits
comme l'Ile de Porquerolle (où nous avions déjà eu l'occasion de nous rendre)
ou la Presqu'Ile de Giens et ses salines (magnifique site resté à l'état naturel),
Sanary, Bandol, Le Lavandou, le Pradet ... et même ...
Antibe pour aller à Marineland admirer ces gros mamiphères marin !
Un  ... petit détour aussi... par l'Alsace
où nous avons pu profiter de la famille à 100 %!

Enfin ... le retour est là ... j'ai repris le chemin du bureau
et ce sera bientôt la rentrée pour nos deux loulous !

J'avoue avoir pris mon temps pour me remettre au scrap !
(Ben oui ... quoi ?? Pas évident après 3 semaines de vacances !)
Enfin ... j'ai quand même rangé ma table de scrap
qui "débordait un peu" LoL !!

Mais ... grace à Ingrid ... qui m'envoyait un défi via le
Forum C&S " Tout Simplement  ... dans la nouvelle rubrique "Défie ta cleanette"
j'ai commencé par une page que je voulais vous monter!

Défi que j'ai accepté donc ... bien entendu ... avec ses impositions :
Une photo en sépia
Une flipette
Des papiers Flashy

Voilà ce que cela donne pour moi

img072


Une bonne manière de reprendre le scrap ... non ??

Bonne journée à vous toutes

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique
Répondre
L
HA ba voila j'en étais sure, t'etait dans le var ! mdr Ba oui chez moua et meme pas t'ai passé dire bonjour lol non je blague bien sur ! enfin j'habite quand meme dans le var hein ;o)
Répondre
A
Euh...je t'ai déjà mis un comm mais je viens de recevoir ça, si ça te dit:<br /> Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bisous,<br /> Anne
Répondre
V
Je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE ! Il était temps que tu reviennes , tes réas me manquaient.<br /> Bises
Répondre
M
defi relevé haut la main !!<br /> <br /> très jolie page, je penses jamais a faire des photos de dos , ça rend bien ....<br /> <br /> bravo ma belle , tu n' as perdu la main . lol !!!!!
Répondre
Publicité