Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
18 juin 2009

Deux pages ... pour cette fois !

Coucou les Filles  !

Ahhhhh après les minis , voici deux pages !


La première est réalisée pour la DT "C&S Tout Simplement"

Même si un auto portrait m'a fait un hésiter
... (je ne me scrappe jamais !)
j'ai pris beaucoup de plaisir à lifter la page
de
Cathy Zielske .

Merci Circée de me l'avoir fait découvrir !

J'ai essayé de décrire mes traits de caractère les plus flagrants
et j'ai utilisé une couleur fétiche en scrap
pour moi en ce moment ... le turquoise !

Voilà ma page :

Juin_09_DT


La seconde est réalisée pour la DT "Scrap'Loved"
d'après ce superbe sketch.

Merci Lilou ... un vrai bonheur à réaliser !

sketch11

Voici mon interprétation....
avec une photo que vous connaissez déjà
pour l'avoir vu sur mon dernier mini ...
mais j'aime beaucoup cette photo de mon loulou
à scruter le sol à la recherche de cailloux !

SCRAP_LOVED___JUIN_09

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée !

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La première, je n'accroche pas plus que ça, mais la seconde, c'est tout simplement une véritable merveille !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
deux très belles pages..... la seconde.... un régal!<br /> biz bizzzz
Répondre
B
Je passais discretement ici et je voyais ton travail sur le forum C&S. Je viens de m'inscrire à ta news et j'en suis ravie car j'adore tes réas. Gros coup de coeur pr cet autoportrait. A bientot j'espère.
Répondre
F
je craque complètement pour la deuxième!!<br /> bisous
Répondre
G
J'ai une préférence pour la seconde ! Bisous
Répondre
Publicité