Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
13 juin 2009

Mini "Let's Go"

Coucou les filles !

Je vous avais annoncé sur le Blog C&S "Tout Simplement"
que Pascale Penin venait nous faire une dictée sur le Forum du même nom !

J'ai eu la chance d'avoir le même kit de papier
que celui qu'elle a utilisé pour le sien ...
Un vrai bonheur à travailler ces papiers !
Merci Scrapgirl ... j'ai mis le temps mais ... ils sont là !!!

C'était un super moment !  Merci Pascal ...
pour ce temps que tu nous as consacré, et pour ce fabuleux mini qu'il en ressort !
J'ai essayé de rester fidèle à la dictée ...
mais quelques écarts sont là ... quand même !

Les photos sont celles de notre escapade à Etretat
le dernier dimanche du mois de Mai !
Il avait fait un temps magnifique et nous sommes partis
à la dernière minute faire un pique nique ...
sur les galets de ce magnifique cadre Normand !!

Alors voilà le résultat !

DSC06788

DSC06789

1

2

3

4

5

Et voilà ... c'est fini ! J'espère qu'il vous plaît autant qu'il me plait!
je ne me lasse pas de le regarder !!

Bonne soirée ! Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique et joli format!!<br /> biz
Répondre
C
j'adore ton mini !! Bravo !!
Répondre
P
De rien ;o)) Cela m'a fait super plaisir à moi aussi de donné cet atelier ! En tout cas, il est très réusisi ce mini ... avec cette petite touche vrai "journaling" , bravo ! Bises,Pascale
Répondre
R
bravo bravo
Répondre
B
Tout simplement magnifique... et tu as bien raison de l'admirer, j'en fais autant !!!! lol !!!<br /> tes photos sont très belles et tes mises en page et ton journaling toujours aussi réussis!!! encore bravo !!!!<br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité