Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
8 juin 2009

Coucou les filles !Arggggggggh !!!! J'ai été

Coucou les filles !
Arggggggggh !!!! J'ai été taguée par Aurélie et Genmanou

et ce matin ... j'ai décidé d'y répondre!

On voit ce tag fleurir un peu partout sur la blogosphère ...
il ne devrait même pas exister !! LoL !!

Il s'agit de mettre en ligne sa première page !

Je vous préviens les filles ....  attention ... fermez les yeux ..
vous allez être en plein état de choc après avoir vu ça :

Scrap_for_t

Alors .... ??? Je vous avais prévenu ...
Tout y est ... le siceau cranteur (dont j'étais tellement fière )... les petits morceaux de bois, les pommes de pins, les feuilles séchées (et même ce petit trèfle à 4 feuilles ... oui .. oui !!! je vous assure ... regardez bien ! LoL !! )
... non ... non ... tout y est pour me rendre "ridicule" !

Mais bon ... nous avons toutes "un début" n'est-ce pas ??

La suite du tag .... vous le connaissez ... lui il ne change pas ! LoL ! mais je m'arrêterai là pour ce matin !

Bonne journée !

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton mini est très sympa, quand à ta page, c'est effectivement une sacré évolution, mais j'ai fais pire et largement
Répondre
V
je crois que l'on en est toutes là... il faut bien débuter...<br /> c'est pas mal quand même
Répondre
O
Coucou ... hé oui ... que dire de plus que les autres ... c'est très différent de ce que tu fais maintenant ... mais il y a 4 ans ... !!! ... c'était sans doute le standard de l'époque ... et puis ton style à évoluer ... mais c'est malgré tout très joli ... c'est un autre style ... tout simplement !!! Bizzz a+
Répondre
S
Souvenirs souvenirs !!!<br /> C'est collector mais empreint de toute la bonne volonté que l'on voulait y mettre ! <br /> Chacune de ses premières pages ont contribué à faire tes pages d'aujourd'hui et ça ce n'est pas à renier mais plutôt à bénir !!!<br /> Bises
Répondre
M
bon c'est vrai que je prèfère ton style de maintenant....très jolies choses sur ton blog
Répondre
Publicité