Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
3 juin 2009

Une petite boîte pour ... ???

Coucou les filles !

Marie Laure est l'invitée de la semaine sur Scrap'Loved !

Je suis complètement assomée à chaque fois
par les merveilles qu'elle peut réaliser !
Un vrai régal ... allez faire un tour chez elle ... vous verrez !

Et voici le défi qu'elle a lancé à la DT de Scrap'Loved :

combo_of_colors_scrap_loved__ok_
Il n'est pas super beau ce Color's Combo !!!
Il n'est pas ... plein de douceur et de fraîcheur !
J'ai adoré tout de suite ...
... même si j'ai hésité à définir la première couleur
(entre rose et parme)
J'ai vu parme  ... j'ai mis une pointe de parme ...

et voilà ce que ça donne pour moi :

1

2

3

4

Une petite boîte toute simple où je pourrai y mettre des petits souvenirs
Bidules ... photos ... et pourquoi pas ... un petit mini ??

Elle vous plaît ??

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour jaimerais savoir si eventuelement tu en fait pour d'autre personne,<br /> jaten une petite fille et jaimerais avoir une boite pour i metr les ecographie, le test et ces premier vetement:)<br /> cordialement<br /> <br /> ps: tes creation son magnifik
Répondre
B
Une petite boîte tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!!! Elle est véritablement divine !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cette petite boîte est magnifique... Quelle douceur ces couleurs ! J'adore !!!<br /> Bises
Répondre
L
Elle est superbe!
Répondre
P
elle est bien jolie cette boite!
Répondre
Publicité