29-05-09

Carte page selon Pascale PENIN

Coucou les Filles !

Merci pour tous vos messages ... votre fidélité !
je suis très heureuse de les lire
et aussi de voire que ce que je peux réaliser vous plaît aussi !

Cette semaine pour la DT "C&S Tout Simplement"
notre invité est Pascale PENIN

Rholala ! j'adorrrrrrrrrre ! je suis trop fan !

J'ai choisi non pas de lifter l'une de ses pages ...
même si je les trouve toutes ... magnifiques
mais plutôt d'interpréter sa "Carte page"
dont elle a donné le tuto sur son blog !

Regardez cette merveille :

6a00e008c54e53883401156f55cd04970c_400wi

J'ai bien été fidèle aux premières consignes ...
et puis ...  comment dire ... réalisé une version ... ... un peu ... à moi !!

Voyez plutôt !

Une petite glace ... (la toute pemière de la saison)
Place du Trocadéro à Paris ... lors de notre dernière escapade !

et voilà ce que j'ai fait .... :

1

2

3

A la fin de mon post ... sur le blog "C&S Tout Simplement"

une super nouvelle .... allez y faire un tour !
je suis certaine que vous ne serez pas déçues !!

Voilà ... pour aujourd'hui...

J'espère que ça vous plaît ... mon fils ... lui ... était très content !!

Bonne journée !

Posté par Fatimouss à 09:15 - - Commentaires [26] - Permalien [#]


27-05-09

Une page d'après ...

Coucou les filles !

Certaines d'entre vous le savent déjà :
Je griffonne pas mal pendant mes trajets en métro
mes futurs projets de minis,
des sketch pour des cartes et bien maintenant ...
je griffonne aussi ceux de pages pour les DT !

C'est pour ça que je suis une grande consommatrice de scrapnotes ! LoL !!

Et cette fois ! j'ai osé en proposer un à la DT Scrap'Loved qui l'a accepté !

Sketch_3__Scrap_Loved

C'est donc tout naturellement qu'aujourd'hui,
je voulais vous montrer ma page et surtout vous inviter à aller voire
celles des autres filles de la DT qui ont réalisées des merveilles
dans des styles complètement différents !

Voici donc ma version

img055

Une photo d'une de nos escapades à Paris !
Celle-ci date de 2007 ... mais me plaisait énormément
et pas vraiment eu le temps de la scrapper !

C'est chose faite !

Voilà ... j'espère qu'elle vous plaira !

Bonne fin de journée ! Bizzzzzzzzz

Fati

Posté par Fatimouss à 07:14 - Commentaires [37] - Permalien [#]

23-05-09

Mini Golf

Coucou les filles !

Ahhhhhhhh ! voilà enfin un Mini
Je l'avais commencé il y a un moment et je l'ai fini il y a peu !!

Le thème : un mini golf que nous avions fait en famille à St Cyprien !

Je vous laisse le regarder !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Pour tout vous dire, j'avais prévu une petite pochette pour le glisser dedans ... mais je me suis retrouvée à court de matière que j'avais initialement prévue ...!

Dès qu'elle est terminée ... je vous la montrerai !

Voilà pour aujourd'hui et ...  bonne journée !

Bizzzzzzzzzz

Posté par Fatimouss à 12:01 - - Commentaires [40] - Permalien [#]

19-05-09

Des mots 100 % Nature

Je suis en retard, je vous l'ai dit ...
... donc ... il y a quelque temps ...

Sur le forum "
C&S tout simplement" 
une chasse a été organisée par le Sponsors "La Scraposphère"
qui nous avait préalablement offert deux tampons "Toi" et "Instant magique"
qu'ils avaient produits ... mais qui ont été créés par Ingrid .

Les votes sont clos depuis un petit moment maintenant
et ma page a terminé première !
Je devrais recevoir un petit lot de récompences made in La Scraposphère
"!

Le challenge : trouver les fameuses 10 consignes
cachées dans les différentes rubriques du forum
afin de réalise une page en respectant ces 10 consignes !

1) Utiliser le tampon "Toi"
2) de la couleur orange
3) 2 photos de tailles différentes
4) 4 oeillets
5) un journaling de 50 mots minimum
6) un titre en rapport avec la nature
7) Utiliser le tampon "Instant magique"
8) Couleur grise
9) une touche de vert
10) une étiquette faite main

Et voici la page que j'ai réalisée !

fati10

Alors ??  Elle vous plaît ??

Bonne fin de journée !

Bizzzzzzzzz

Posté par Fatimouss à 11:00 - Commentaires [38] - Permalien [#]

13-05-09

Apprenti Golfeur & URBAN BOY'S Attitude

Coucou les filles !

Merci pour vos messages et vos passages fidèles !
J'en suis très contente et je suis toujours très heureuse
de savoir que mes résa peuvent vous plaire !

Aujourd'hui, ce sera deux petites pages réalisée pour la DT C&S

La première est réalisée d'après le Sketch proposé par Tacha 

39322713_p


Merci ma belle ! Il est superbe et il m'a tellement plu
que je me suis juste permise de rajouter une petite touche d'embellissement!

img052

La deuxième, d'après un lift que j'ai choisi de Marie-Laure
qui était l'invité du mois

J'ai beaucoup aimé lifter sa page ! Mais voyez plutôt ...

38914347_p

img049

J'espère qu'elles vous plairont ...

Juste un petit mot en plus :
J'essaye toujours de répondre à toutes les questions
que l'on me pose mais si vous voyez que je tarde un peu
... n'hésitez pas à me le rappeler
... ce sera avec le plus grand plaisir ... vous le savez bien !

Le monde du scrap n'est-il pas un monde
d'échanges mutuels, de partage,
de plaisirs et de petits bonheur ?

Je vous souhaite une bonne journée !

Bizzzzzz

Posté par Fatimouss à 12:00 - Commentaires [46] - Permalien [#]

11-05-09

En retard ...

Coucou les filles !

Je suis en retard .. très en retard ...!
Donc aujourd'hui je vous montre cette page!
réalisée pour le Thème 6 de la DT C&S

J'ai choisi d'illustrer notre Capital
avec cette photo prise très récemment et
une chanson d'un auteur compositeur que j'aime énormément !
L'étiquette est directement imprimée sur ma page !

Alors ... voilà mon interprétation

img053

J'espère qu'elle vous plaira !

La prochaine fois ... j'espère bien vous monter
le mini que j'ai commencé ... mais qui n'est pas encore terminé !
Mais ... patience ... il arrive !

Bonne journée à toutes

Bizzzzzzzz

Posté par Fatimouss à 06:17 - Commentaires [42] - Permalien [#]

06-05-09

Coucou ... un challenge FOU et ...

Coucou les filles !

Aujourd'hui ... je voudrais vous montrer le challenge que nous a lancé Jessica
invitée du mois chez Scrap'Loved !

Voyez plutôt :

mire10

euuuuh ... je ne vous raconte pas le moment de panique que j'ai eu ... LoL !!

et puis ... j'ai imprimé cette mire... je l'ai posé à ma vue sur ma table de scrap !

et ... voilà ce que c'est devenu :

Mire_Scrap_Loved

Ouf !  ... j'ai eu chaud sur ce coup là !
Vous pourrez admirer les merveilles des autres filles de la DT
en passant chez Scrap'Loved si vous voulez ... !

Alors ?? ça vous plait quand même ??


Et puis ...

En me baladant sur le blog de Riskaj'ai "piffé"...
alors, à mon tour de vous en faire profiter!!!

Alors, ........règle du jeu du "PIF"

    •     n'importe qui possédant un blog peut jouer
    •     les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un petit cadeau "home-made"
    •     j'ai 365 jours pour vous envoyer ce petit cadeau....
    •     en échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog  (pas de cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"

C'est le jeu !! ... si vous accepter de participer bien sûr ...
mais rien d'obligatoire ... ! hein !!
Mais ça m'aurait bien plu quand même de faire un petit cadeau à l'une d'entre vous !

On peut participer à 3 PIF au maximum !!!!!!

A vous de jouer....

Bizzzzzzzz et bonne journée !

Posté par Fatimouss à 07:00 - - Commentaires [42] - Permalien [#]

05-05-09

Taguée !

Coucou les filles !
J'ai été taguée par Mémelle ! Filoute va ...

Voici les règles :
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées

Alors voilà .... je me dévoile ... ! LoL

Je commence toujours ma journée par le même rituel

- me laver le visage et les mains
- prendre mon chocolat chaud avec des galettes
"petits déj au céréales et pétites de choco"
- ensuite allumé l'ordi, lire les news en ligne

et consulter mes messages avec un café noir

Je termine toujours ma journée par le même rituel :

- me laver le visage, les mains et les dents
- mettre ma crème anti-rides (LoL)
-enfiler mon pyjama
et enfin ...
me détendre sur le canapé avec ma plaid de couleur rouge (LoL)

Après on dit que les enfants sont bourrés de rituels ... !

C'est grave hein ???

Rholala ... j'ai honte ... ! je me rends compte que je suis bourée de tocs !! LoL 

Je ne taguerai personne en particulier !

Bizzzzzz à toutes !!

Posté par Fatimouss à 16:13 - Commentaires [11] - Permalien [#]