Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 mai 2009

Des mots 100 % Nature

Je suis en retard, je vous l'ai dit ...
... donc ... il y a quelque temps ...

Sur le forum "
C&S tout simplement" 
une chasse a été organisée par le Sponsors "La Scraposphère"
qui nous avait préalablement offert deux tampons "Toi" et "Instant magique"
qu'ils avaient produits ... mais qui ont été créés par Ingrid .

Les votes sont clos depuis un petit moment maintenant
et ma page a terminé première !
Je devrais recevoir un petit lot de récompences made in La Scraposphère
"!

Le challenge : trouver les fameuses 10 consignes
cachées dans les différentes rubriques du forum
afin de réalise une page en respectant ces 10 consignes !

1) Utiliser le tampon "Toi"
2) de la couleur orange
3) 2 photos de tailles différentes
4) 4 oeillets
5) un journaling de 50 mots minimum
6) un titre en rapport avec la nature
7) Utiliser le tampon "Instant magique"
8) Couleur grise
9) une touche de vert
10) une étiquette faite main

Et voici la page que j'ai réalisée !

fati10

Alors ??  Elle vous plaît ??

Bonne fin de journée !

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique !! tu excelles dans ce style de scrap
Répondre
R
Quelle page magnifique ! J'ai un peu l'impression de radoter et d'écrire toujours la même chose ! Mais c'est tellement beauuuuu !<br /> Un p'tit tag pour toi sur mon blog ! (Que tu as sûrement déjà reçu, mais je tente ma chance...)
Répondre
K
Waou elle dechire ta page !!!!!
Répondre
T
WWWAOOOOWWW, trop Class' ta page, j'adore<br /> mille bravo<br /> bizzz
Répondre
G
Une superbe page... mais je te l'ai déjà dit ! Bisous
Répondre
Publicité