Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
7 avril 2009

Graine de plongeur

Coucou les filles !

Voilà une petite page que j'aime particulièrement
et que je n'avais pas eu le temps de vous faire voire !

Réalisée lors de ce fameux week-en Crop en ligne
sur le Forum C&S "Tout Simplement"

Les consignes :

- fond de page uni
- 3 papiers imprimés
- 2 photos de tailles différentes
- des brads ou oeillets
- du ruban (un ou plusieurs)
- des fleurs
- journaling facultatif - titre obligatoire
- une étiquette

Contraintes facultatives rapportant des points :
- mettre des perles (donc au moins 2)
- mettre de la 3D
- mettre des paillettes ou un truc qui brille (pas d'embossage)

img023

img023___D_tail

Il en manque une que je n'ai pas respectée : les perles ...
pas facile à placer avec une page de garçon !!!
Et j'avoue ... je ne suis pas fan ...

Et puis ma page me plaisait bien comme ça ...
et avant tout j'aime me faire plaisir !

Voilà pour aujourd'hui !

Promis ... mon prochain post sera pour un mini !

Bonne journée !

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie page estivale avec de beaux détails!!<br /> bises
Répondre
M
Magnifique ta page, j'adooooorrrrrrrrreeee !!!
Répondre
S
J'ai adoré toutes tes réas durant cette crop et celle-ci ne fait pas exception à la règle ! Elle est superbe, Bravo.<br /> Bisous. Sandra
Répondre
S
Sublime, magnifique, splendide.... Bref les mots me manquent!<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
C
Elle est superbe !
Répondre
Publicité