Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
16 mars 2009

Une petite page pour un challenge !

Coucou !

Je vous avoue que je m'amuse beaucoup
en scrappant des pages en ce moment...
et je crois que j'aime de nouveau ça !! LoL !!
J'ai même acheté un nouvel album pour les ranger!!

Me revoilà donc avec une page ...
pour le challenge "Un jour, une page" sur le Forum C&S ,
où il fallait faire une page monochrome.

Voilà mon interprétation

Fati___Un_jour_une_page

Et ... le journaling est le suivant :

"A l’image de Papa et ton frère, tu voulais,
toi aussi porter des lunettes.
Tu prétendais souvent, au bord des larmes,
que tu n’y voyais plus rien du tout et que tu finirais aveugle !
Pour soigner ce gros chagrin,
nous t’avons fait faire cette paire de lunette
à verres neutres dont tu rêvais
tant et dont tu ne te séparais plus !
Et comme par magie … tu y voyais bien claire !
Ca a même fait sourire notre opticien !
Tu as grandi … et ton caprice est passé !
Aujourd’hui elle trône dans la bibliothèque
en attendant qu’il te reprenne, une fois encore, l’envie
de les reposer sur ton bout du nez !
Tu nous fais devenir chèvre mon fils !! "

Alors ?? ... Elle vous plait ??

Bonne soirée !

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon je te remet un com...j'aime beaucoup la police que tu as utilisée pour ton titre (Caprice)...peux-tu me dire de laquelle il s'agit??<br /> merci d'avance!
Répondre
C
Cette page est simplement magnifique !
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
P
Elle est superbe (comme d'hab) !
Répondre
R
Excellent !
Répondre
Publicité