Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
12 mars 2009

Mini "Jours de Neige" et .....

Bonjour !

Je vous avez promis un mini ... un peu spécial ... et bien le voici ....

Mini Album que j'ai réalisé pour la DT  C&S "Du Scrap en toute Simplicité"
le thème était la "Transparence & Ruban"!
J'ai décidé d'illustrer
l'hiver
et l'arrivée inattendue de la neige en Normandie en février dernier.
Voyez plutôt !

1

2

3

4

5

6

Et .....

Je voulais aussi vous dire que Laura
de
Scrap'Loved m'a proposé d'intégrer sa DT!

Vous imaginez ma joie !
Juste après avoir été "Invité du mois", je deviens membre de la DT !
Je n'ai pas pu résister à une telle proposition, vous comprenez bien !
et c'est donc, tout naturellement que j'ai accepté
de vivre aussi cette nouvelle aventure !

Je vous souhaite à toutes de connaître,
si vous en avez envie, cette expérience enrichissante !

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations... tous mes voeux t'accompagnent dans cette aventure.
Répondre
A
waouhhhhhhhhh trop beau .... je ne l'avais pas vu avant !!!!<br /> j'espère le voir en vrai ...<br /> trop beau la transparence ...<br /> bravo ..; et felicitations pour ta nouvelle dt , je n'avais pas vu avant ... désolé ... c'est bien mérité !!! bravo !!!
Répondre
A
waouhhhhhhhhh trop beau .... je ne l'avais pas vu avant !!!!<br /> j'espère le voir en vrai ...<br /> trop beau la transparence ...<br /> bravo ..; et felicitations pour ta nouvelle dt , je n'avais pas vu avant ... désolé ... c'est bien mérité !!! bravo !!!
Répondre
N
il est vraiment très beau, c tout en transparence et original, je suis fan!!<br /> bisous
Répondre
K
Toutes mes félicitations!!!<br /> En tout cas ton mini est superbe, comme toujours!
Répondre
Publicité