Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
10 mars 2009

Trop contente !

Coucou !

Pourquoi ??

Je suis l'invité du mois chez ScrapLoved !

J'ai été très étonnée et très heureuse aussi !
Ce n'est pas tous les jours quand même ... hein !

Je voulais partager ce moment avec vous ! Après tout ... c'est normal !
Vous suivez mes scrapaventures .. n'est-ce pas ??

Et voici les questions auxquelles je me suis fait un plaisir de répondre !

. Peux-tu nous parler de toi ?
. Quand et comment as-tu découvert le scrap ?
. Comment définirais-tu ton style
?
. As-tu des techniques et produits fétiches ?
. Qu’est-ce qui t’inspire ?
. Peux-tu nous parler de ton actualité scrap
, de tes projets ?
. As-tu un conseil pour toutes celles qui voudraient démarrer le scrap ?
. Un dernier petit conseil pour celles qui voudraient se lancer
dans le style Clean and Simple mais qui n’osent pas ?
. Quelque chose à ajouter ?
. Un petit défi à nous lancer ?

Si vous voulez, vous pouvez retrouver les réponses : ICI !

Et puis ... voici deux petites cartes ... réalisées et déjà parties !

DSC05672

DSC05673

Voilà pour aujourd'hui !
A bientôt pour un mini ... un peu spécial (je vous l'avoue!!)

Bonne journée !
Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces cartes sont tout ce que j'aime: graphiques, sobres, aérées, lumineuses... bravo!
Répondre
N
génial pour toi cet interview!!<br /> et puis j'aime beaucoup la deuxième carte!!<br /> à bientot pour le mini....<br /> bisous
Répondre
L
Superbe
Répondre
A
Oh j'étais sûre de t'avoir laissé un petit comm et non...en tous cas, tes cartes sont très réussies, la grande classe ! ( et dommage qu'elles soient déjà parties, c'est mon anniv demain ! LOL)<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
G
Bravo pour tout !...et tes deux cartes sont superbes !
Répondre
Publicité