Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
6 mars 2009

Mini "Temps Calme"

Coucou !

Voilà un mini que j'ai terminé aujourd'hui!

Mini que j'ai réalisé pour répondre
à "Un mois, un Mini" du Forum C&S "Tout Simplement
Les contraintes : scrapper sa famille
(parents, enfants, frères et sœurs....),
du transparent et au moins 3 papiers différents.

Aller ... assez de blabla ... le voici en photos

DSC05699
DSC05697
DSC05701
DSC05703
DSC05710
DSC05712
DSC05715

Voilà... C'est fini !!
Alors ?? Qu'est-ce que vous en dites ??

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe choix de papiers et la pochette ... chouette idée !!!
Répondre
L
J'adore toujours autant tes minis Fati !
Répondre
E
Superbe réa. Ta pochette m'intrigue je dois bien le dire, çà a l'air super net comme résultat. Si c'est du Color Conspiracy, bravo. Je ne vois pas trop comment tu as réussi à le plier aussi proprement. Ton blog est trop sympa. Je n'y ai vu que de très belles choses.
Répondre
M
Comme il est beau !! J'adore l'idée de la pochette !
Répondre
T
il est adorable, j'adore la pochette transparente, c'est du plus bel effet<br /> au fait c'est quoi la marque du transparent ?
Répondre
Publicité