Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
1 mars 2009

Classeur à Tampon Kési'Art

Coucou !

Rholala ! je voulais vous remercier
pour tous vos messages sur mon dernier mini ...
vraiment Merci ... Merci ! que du bonheur à lire !

Aujourd'hui je vous montre un classeur à tampons Kési'Art
spécialement réalisé pour Lysi ma NSP !
Le 25 février c'était son anniversaire ...
alors comme je lui avais offert des tampons de cette marque,
j'ai voulu lui réaliser, quelque chose de plus personnel...
et l'idée du classeur où elle pourrait les ranger
avec ceux qu'elle a déjà, était une évidence!

Voilà le résultat

Classeur_K_si_Art

Et puis ... une petite carte pour aller avec !!

DSC05571

Elle a beaucoup aimé ... et j'en suis très heureuse !

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOW !!! Encore un superbe classeur à tampons !! Il est trooop chouette ! Lysi a du se régaler à le remplir !
Répondre
B
Quel beau cadeau et quel bel ensemble, c'est vraiment très joli -)))
Répondre
P
Une excellente idée cadeau pour une scrappeuse, et magnifiquement exécutée.
Répondre
L
il est vraiment superbe, normal qu'elle ai aimé!!!
Répondre
N
Il est magnifique ce classeur à tampons. C'est une très belle attention!!!Bises et à bientôt.
Répondre
Publicité