Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 février 2009

Mini "Lettres Ouvertes"

Bonjour !

Je vous avez promis un mini ... le voici !!
Mais .. u
n mini ... sans photo ... ! et là vous allez me dire !!
Rhoooo ....! ce n'est pas la première fois !!

Mais celui-ci est un peu spécial !

C'est un mini que j'ai appelé "Lettres Ouvertes"
car il est spécialement fait pour DH !

Je ne peux rien vous dire de plus ... seulement de le regarder  !
et vous comprendrez qu'il pouvait se passer de photos
...  enfin ... Je crois ??

1
3
4
5
6
7
8
10
9

Alors ?? Qu'est-ce que vous en pensez ...??

En tout cas ... je peux vous dire que lorsque je lui ai remis
il était tout ému ... et moi aussi !!

Merci pour votre fidélité
et vos messages que je lis et relis toujours avec autant de plaisir !

Bizzzzzzzzzzz



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog : ton style est super ! J'adore ce mini, l'idée est Extra !!!<br /> Bravo à toi !<br /> Isabelle
Répondre
L
Je découvre ton blog par l'intermdédiraire de celui de Melawi et j'en reste bouche bée .... c'est magnifique ce que tu crées !!!<br /> Ce mini est sensasionnel, bref j'adooooore.<br /> Bises de Lulu
Répondre
I
Qu'est-ce que c'est beau! Et le fonds, et la forme! SUBLIME, bravo! iSa
Répondre
R
l'idée est superbe... le format fort sympa... !
Répondre
K
Il est magnifique!!! on comprend pq il se passait de photos en effet, tes paroles sont tellement justes! bravo ;-)
Répondre
Publicité