Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
16 février 2009

Volcan de Sable

Coucou !

Je voulais vous montrer une page
réalisée pour le Challenge "Un jour une page"
sur le Forum de C&S où il fallait lifter celle-ci :

virg_010

et voici mon lift

Fati__Un_Jour_Une_Page_du_10_02_09

Alors ?? comment vous la trouvez ?

Je voulais aussi vous dire que j'en ai réalisé une autre ...
mais non ... mais non ...  vous ne rêvez pas ... !!

Mais cette fois ...
dans le cadre de la DT C&S "Du Scrap en toute Simplicité"

Voici le sketch qui nous a été proposé par  Hime :

Sketch_4___Hime

Vous pourrez voire mon interprétation
dès Mercredi ... ICI ... hihihi !!!

Sachez aussi que vous pouvez y participer
... tout est décrit
au même endroit
!

Alors ... à vos papiers les filles !
J'ai hâte de découvrir vos merveilles !

Bizzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore et admire ton style clean et sobre. Ca donne une classe folle à la page. C'est un plaisir pour les yeux. iSa
Répondre
Z
C'est une page très rafraîchissante. J'adore ces papiers.<br /> Bise<br /> Zabou
Répondre
C
J'adore ton scraplift ! Il est très réussi !<br /> Biz
Répondre
K
Très chouette ta page, j'adore ces couleurs et les photos sont superbes !<br /> karilou
Répondre
N
j'aime beaucoup aussi ce style que j'ai du mal à faire!!<br /> bravo
Répondre
Publicité