Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
14 février 2009

Un Coeur pour deux !

Coucou !

Et bien ... je vois que mon mini classeur à tampon vous a bien plu !
Merci pour vos messages bien sympathiques ...
Ca fait trop plaisir ! Merci !

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré de réalisations
effectuées à mon cours d'Art Floral n'est-ce pas !!
Alors aujourd'hui, pour la St Valentin ...
Je ne pouvais pas rater l'occasion !! 
Surtout qu'elle est toute fraîche d'hier soir !!!

Je n'étais pas trop emballée par la dictée de notre Prof
(c'est plutôt rare d'ailleurs !!)
et du coup je l'ai réalisée ... mais en plus allegée !!

Voici ... voilà ce que ça donne !

DSC05600
DSC05595

C'est jolie ... hein !!

Bonne Fête de la ST VALENTIN
à vous toutes !


Je vous souhaite de passer une excellente journée !
Pour ma part ... je vais passer chez maman lui porter une rose
pour lui rappeler qu'elle aussi on l'aime ...
et puis je vais nous préparer un petit dîner de famille pour fêter ça
à Quatre Amoureux !

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très beau !
Répondre
B
Waouhhhhhhh, c'est magnifique !!!!!!!
Répondre
A
vraiment belle ... je vois que tu as mis une des renoncules !!! MDR ... moi ce que je prefère c'est tout le maillage avec le fil alu ...bizzz
Répondre
M
C'est une magnifque présentation florale que tu as faite!!! bravooooo!<br /> Bizz
Répondre
S
c absolument magnifique et tellement raffiné<br /> <br /> je suis fannnnnnnnnnnnnn
Répondre
Publicité