Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
6 février 2009

Mini "Le Temps d'être Roi"

Coucou !

Je voulais vous remercier pour tous vos messages sur mon dernier post .
Ca fait vraiment chaud au coeur ! Merci ... merci les filles !
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vos petits mots
m'ont fait plaisir et me boost pour aborder cette nouvelle aventure !

Aventure qui a déjà commencée d'ailleurs ... et pour moi
ce sera avec ce mini réalisé avec des papiers
de la collection "Dahlia Diabolick" de Fanfreluches Design.

J'ai choisi des photos prises récemment lors de la dégustation
de notre première Galette des Rois en famille.

Voyez plutôt le résultat !

1_ROI

2_ROI

3_ROI


Et puis .... visez un petit peu ...
ce nouveau tampon personnalié de chez Bloomini !!

Rholala !! je l'adorrrrrrrre ...
Vous n'avez pas fini de la voire celui là .. ! LoL !

Bonne journée

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hep miss....envois moi tes créations avec les papiers Fanfreluches design STP, que je puisse mettre tout ça sur le blog.<br /> Bisous<br /> clem
Répondre
L
Il est superbe ce mini!!
Répondre
V
Ah oui, moi aussi j'adore ce tampon!! Je l'ai reçu la semaine dernière!!<br /> Ton mini est une vrai réussite!!
Répondre
M
Sublime ce mini ! et le tampon : class ;)
Répondre
L
Un superbe album ! J'aime bcp cette présentation avec du texte à côté des photos ! Bravo !
Répondre
Publicité