Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
21 janvier 2009

... Bon Anniversaire Claire ...

Pour toi Claire !

Je suis ravie d'avoir scraplifter l'une de tes pages pour ton anniversaire !
... avec la complicité de Steph et Scrapgirl ...
...  juste pour toutes les filles qui passeront par là ...
je ne résiste pas à l'envie de montrer la tienne ... !
page_de_Claire
et ... voici mon lift

img102

J'espère que j'ai été fidèle à la tienne et surtout qu'elle te plaît !

Ce post, vous l'aurez compris est un peu spécial ...
... spécial aussi car j'ai réalisé une page
et que pour moi ce n'est pas une habitude !!!
Mais je n'ai vraiment pas résister à la tentation de lui faire plaisir !

Pourtant ... c'est ma deuxième pour ce début d'année ...
oui ! oui !! ma deuxième !!...
et je vous la montrerai dans quelques jours !!

Passe une bonne journée Claire ... !

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont toute deux très jolie avec une préférence peut-être pour les couleurs de la tienne !!!!<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
M
Extraaaaaaaa !!! J'adore !!! bravo !!!
Répondre
A
effectivement mon comm n'est pa slà ... bizarre ..; très jolieeeeee... et j'aime bcp ces papiers!!! lol bizz
Répondre
T
Qu'elle est belle cette page Fati. Tu devrais t'essayer plus souvent à cet exercise car c'est une vrai réussite.<br /> Bisous
Répondre
F
Ton scraplift est superbe, j'aime beaucoup le tampon rond que tu a utilisé my sunshine c'est quoi la marque ?
Répondre
Publicité