Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
7 janvier 2009

Des cartes des Voeux dans ma BAL

Coucou !

Ouiiiiiiii !! .... Je sais .....
je vous vous avez promis un mini mais ...
il n'est pas terminé ... mais en bonne voie

Et puis ... j'étais bien trop pressée
de vous monter les cartes que j'ai reçu  !

Voyez plutôt ces merveilles

Celle de Bridget  ... un adorable petit sapin façon shaker boxe

DSC04975

Celle de Gaëlle

DSC05151

Celle de Béa

DSC05145

et enfin ... celle de Mylène  ma NSP
qui était accompagnée d'une jolie surprise !

DSC05148
DSC05154

Un carnet de note et son marque page ! 
Merci ma belle ... C'est très jolie !
Et il me servira bien vite !!..

Merci aussi à vous les filles pour vos cartes !

Elles sont tellement jolies ...  différentes les unes des autres!
C'est tellement agréable d'ouvrir sa BAL et de découvrir
des cartes réalisées par vos petites mains si douées .. !

Vraiment merci ... ! c'est hyper gentil !
Et je me disais que .... autant de merveilles méritaient bien ....
une jolie boîte pour pouvoir les ranger...
à suivre ...

Bonne journée à vous toutes !

Bizzzzzzzzzzz





Publicité
Publicité
Commentaires
P
toutes ces cartes sont très jolies
Répondre
V
Et bien, tu as été gatée!!! C'est super!!
Répondre
T
Bonne année!!<br /> je vsoi que tu es bien gâtée ma belle!!
Répondre
C
Sympa ces jolies cartes !
Répondre
R
Waow ! Ta BAL est bien gâtée en ce moment !! Mdr !!<br /> Toutes les cartes sont superbes même si différentes ! Bravo à toutes !
Répondre
Publicité