Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
1 janvier 2009

Bonne Année 2009

Coucou !

Sans_titre_3

Mon post de ce soir est de circonstance!
Il est pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009.

A vous ... vous qui passez si régulièrement sur mon blog
à vous qui me laissez des messages forts sympathiques
que je prends plaisir à découvrir, à lire et à relire !

Alors merci ... merci à vous toutes !!

J'espère que votre soirée du réveillon de la St Sylvestre
s'est bien passée pour vous !
En ce qui me concerne, elle a été très agréable
et très décontractée avec Angel ...!
C'est toujours un plaisir de passer de bons moments ensemble !

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer
quelques unes des gourmandises
que j'avais préparées spécialement pour l'occasion !

Quelques mini verrines et autres mignardises sucrées
qui ont fait le plaisir de notre palet en fin de repas !

Merci à Circée pour sa fabuleuse recette de la tartelette au spéculoos !
Pour en savoir plus ... c'est par ici

Un vrai régal !

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je te souhaite une superbe année 2009 Fati ! <br /> Qu'elle soit pleine de bonheur, d'amour et débordante de scrap !!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
R
Bonne année à toi aussi ! Tout cela a l'air vraiment très appétissant ! Un régal pour les yeux en tout cas !<br /> Bises
Répondre
P
je te souhaite également une excellente année, qu'elle soit riche en créativité et pleine de bonheur auprès des tiens
Répondre
V
Très belle année à toi aussi!!! Plein de belles surprises!!<br /> toutes ces bonnes choses font envie, lol!!
Répondre
C
Humm!! les jolies verrines, une bonne année, bizzz
Répondre
Publicité